Commentaires : Twitter : Elon Musk et ses partenaires proposent 33,5 milliards de dollars en cash pour l’acquisition

Elon Musk a revu son financement du rachat de Twitter. Il va contracter moins de prêts pour privilégier un paiement par apport direct.

1 « J'aime »

On devrait faire pareil avec les Tesla…
« non mon cher vendeur, vos voitures sont surrévaluées, 40k€ pour une model 3 vous plaisantez ?!? 30k, pas plus ! »

11 « J'aime »

Tiens, d’ailleurs, est-ce que Musk a toujours 9% des actions de Twitter, est-ce qu’il en a racheté depuis l’annonce ou en a-t-il revendu ?

4 « J'aime »

Il n’avait peut-être que 33,5 Milliards de dollars de disponibles pour l’opération et a inventé cette histoire au passage. C’est une technique de négociation classique, Buffet, Trump, Soros & co. l’on tous faite, celle-ci !

Remarque, peut-être qu’il va continuer et descendre jusqu’à un prix plus raisonnable (20 fois le chiffre d’affaires, ça donnerait quelque chose du genre 25 milliards).

L’article dit: Mais où Elon Musk a-t-il donc trouvé ces 12,5 milliards de dollars ?

à la banque puisque c’est un prêt, vous auriez dû écrire 33,5 milliards de dollars.
Une petite erreur rien de grave, mais je ne sais pas ou l’on doit signaler les erreurs.