Commentaires : Twitter : de nouvelles options, notamment pour ne partager du contenu qu'avec des contacts proches, se dessinent

Le réseau social Twitter
poursuit ses recherches en termes d’innovation afin de séduire toujours plus de nouveaux utilisateurs. Parmi elles, une option permettrait à présent de décider avec qui partager un tweet, entre une liste de contacts proches et le tout venant.

En France, à part les politiques, les journalistes et les starlettes, y a des gens « normaux » qui utilisent tweeter ?

J’ai beau faire le tour de mes connaissances, à par un curieux qui n’est que spectateur, rien.

Pareil chez vous ?

2 « J'aime »

Moi j’utilise Twitter… et tous mes followers aussi :confused:

Sur la plupart des zeros sociaux aussi , ils ont besoin de dopamine avec les likes dans leur vie de misère, sans se rendre compte que çà ne sert à rien de rester dessus

j’ai commencé à utiliser Twitter avec la pandémie, j’ai découvert qu’il y avait moyen de s’y tenir informé auprès de personnes de très grande qualité (je sais que l’inverse est tout aussi vrai malheureusement)

probablement que quand la pandémie disparaitra, mon usage twitter également vu que les discussions politiques/sociétales y sont très rarement de haute volée