Commentaires : Twitter condamné par la justice française pour ses manquements sur la modération

Six associations françaises reprochaient à Twitter
son opacité sur ses moyens de modération et son manque d’efficacité en la matière, la justice leur a donné raison.

Ils pourraient juste décider de fermer Twitter en France comme Google avait fermé Google News en Australie… et on serait mal foutu car on a rien pour les remplacer.

Je parie ce qu’on voudra que Twitter se pourvoira en cassation pour gagner encore un an. Dommage pour eux, ce n’est pas suspensif mais ils utiliserons tout de même ça comme excuse pour ne pas s’exécuter.
Quant aux dommages et intérêts, 1500€, c’est une blague ? Il doit y en avoir pour au moins dix fois plus rien qu’en frais d’avocat.

1 « J'aime »

Déjà, twitter sert à rien, on peut vivre sans.

Ensuite L’univers déteste le vide.
Si twitter disparait, d’autres prendront sa place.

4 « J'aime »

Ah, je m’étais dis exactement la même chose en lisant le message concerné, y compris la réflexion sur la nature et le vide. :+1:

1 « J'aime »

Oui Twitter c’est juste bon pour faire la pub pour les articles des sites internet. Un extrait de texte puis un lien vers le site.

C’est aussi une gigantesque poubelle à ciel ouvert dans laquelle tous les énervés de la Terre vont cracher leur haine. Chaque fois que j’y vais (pas souvent), je me demande comment on peut laisser passer les propos que l’on y lit.