Commentaires : Twitter : comptes vérifiés et comptes parodiques, Musk ne fait pas de quartier

1 « J'aime »

Je pensais que Musk était l’homme des Teslas.
S’attarder sur Twitter, c’est tomber plus bas que terre.

Liberté d’expression à géométrie variante, classique.

1 « J'aime »

Donc, les gens qui ont été virés l’ont été pour infraction aux règles.
Normal, donc. Et c’est pour la même raison que Trump a été viré.
J’attends de voir ce que vont en dire les absolutistes de la ”liberté d’expression”.

1 « J'aime »

Et encore, tu présentes ça gentillement.

Parce qu’il y en a un qui a été banni pour une nième violation, qui a donné lieu à une petite dizaine de morts, plusieurs centaines de blessés et des dizaines de millions de dollars de dommages matériels, après avoir commis de très nombreuses violations impunément.

Les autres ont été bannis sans préavis pour la violation d’une nouvelle règle venant d’être mise en place (avant, il y avait un premier avertissement avant le ban pour les comptes parodiques ne mentionnant pas leur caractère parodique)…

3 « J'aime »

《 Maintenant que les communistes ont été virés de l’équipe de modération, personne ne sera plus banni juste parce qu’ils ont des opinions différentes, mais parodier Musk le Grand est un crime contre l’Humanité donc c’est normal d’être banni. 》

Et je paraphrase à peine.

Ben explique nous, Ô vénérable sage, que ta clairvoyance et ta sagesse illuminent nos esprits limités …

1 « J'aime »

Elon Musk a fait ce message APRES qu’ils ont été dégagés.

En fait dès que quelqu’un va le faire chier, il va dégager la personne, et va édicter une nouvelle règle après.

Comme ceux qui t’apprennent un nouveau jeu et « ah j’avais oublié cette règle, et celle-ci »

5 « J'aime »

je n’utilisais pas twitter mais j’avais un compte (jamais vraiment compris l’utilité de ce truc). Je suis allé symboliquement le désactiver.

Donc si tous les comptes parodiques, non identifiés comme tels, sont supprimés automatiquement… Plus besoin de compte certifié ? :wink:

Et Musk a rétropédale sur les comptes vérifiés : la vérification ne fera pas partie de l’abo blue à 8$.
Du coup, va-t-il virer les ingés-déjà-virés-puis-rappelés-pour-travailler-sur-cette-fonctionnalité ?