Commentaires : Twitter : ça sent très mauvais au siège, dans tous les sens du terme

Vous vous souvenez d’Elon Musk débarquant au siège de Twitter à San Francisco le 28 octobre 2022 avec un évier au bras ?

2 « J'aime »

Et on dit que l’argent n’a pas d’odeur…

10 « J'aime »

… vient de passer un nouveau cap en sucrant le papier toilette de ses employés…

De mieux en mieux, et dire qu’il est (ou était ?) le gourou de certains :roll_eyes:

4 « J'aime »

Y’a pas de petites économies… mais toujours de grosses commissions. Faut arrêter de les nourrir, ça règlera le problème.

6 « J'aime »

On dirait un enfant qui casse un jouet par caprice, une pièce à la fois.

1 « J'aime »

Si on en est au papier toilette c’est plus un dépôt de bilan qu’il faut que des économies.

Ça s’apparente plus à une façon de faire le buzz quoi qu’il en coûte.

Il est toujours autant le gourou des demeurés d’extrême droite. Pour les gens comme ça, leurs idoles peuvent faire n’importe quoi et toujours s’en tirer.

2 « J'aime »

N’exagérons rien, tous ses partisans n’adhèrent pas forcément à une idéologie d’extrême-droite, c’est un raccourci qui n’a aucun sens. neutre

6 « J'aime »

Il est focalisé mono maniaque le gars, faut le soigner…

2 « J'aime »

Il installe des lits à Twitter mais en même temps vire l’équipe de ménage… youhoo on est content de travailler H24 là bas !

1 « J'aime »

Peut-être pour pousser pas mal de monde à démissionner et ne pas à avoir à payer les indemnités de licenciement…

1 « J'aime »

oui, mais un jour le vent tourne …

6 « J'aime »

C’est encore une conséquence de la faillite de FTX !
ElonMusk a évoqué récemment Sam Bankman-Fried et il a déclaré :
« Tout le monde parlait de lui comme s’il marchait sur l’eau et qu’il avait un « zillion » de dollars. Ça n’a pas du tout été mon impression. Mon bullshitomètre était en train d’exploser »
Ben voila, c’est Elon qui n’a pas su se tenir proprement, et il a bouché les toilettes !

Pour les employés, Twitter, c’était un bon job, puis Elon est arrivé avec son lavabo, et c’est devenu Twitt-hell, il a tellement perdu de fric, qu’il n’est même plus capable de fournir du PQ à ses employés, ou du moins ceux qui ont accepté de rester dans des conditions Dantesques, car ils n’avaient pas le choix, pauvre oisillon bleu, il chie partout, dans les chiottes bouchées, dans lesquelles on ne peut plus tirer la chasse, parce que Musk n’as pas payé la facture d’eau, le loyer, etc :rofl: Niark …
C’est drôle, j’avais dit que Melon avait payé cher pour casser son nouveau jouet, je ne m’étais pas trompé.

Merci pour le fou rire, PTDR.

1 « J'aime »

Il vont renommer l’entreprise en truitter car ça devient une porcherie :grinning:

2 « J'aime »

C’est marrant, je le voyais plutôt comme gourou de bobos faussement écolos. :thinking:

C’est dans la ligne droite de ce que Musk pense des employés de Twitter : « allez vous torcher ! »

Je comprends mieux pourquoi Musk me pue à la gueule. :poop:

SlashDot2k19 : « Peut-être pour pousser pas mal de monde à démissionner et ne pas à avoir à payer les indemnités de licenciement… »

Bingo ! :+1: