Commentaires : Twitter atteint le milliard d'installations sur le Play Store... 6 ans après Facebook!

L’application Twitter vient tout juste d’atteindre le milliard d’installation depuis le Google Play Store. Six ans après Facebook, l’application Android rejoint donc les rangs des outils les plus populaires tels que Instagram, Snapchat ou encore WhatsApp.

Ouais, ou sinon il y a une autre explication possible: la majorité des utilisateurs de Twitter utiliseraient tout simplement un appareil iOS comme un iPhone… n’en déplaise aux androids fans…

1 « J'aime »

[troll]Tu veux dire que les bobos SJW de twitter seraient en majorité des Apple users?
Ça a du sens![/troll]

3 « J'aime »

Pourquoi bobos ??

Ça faisait juste partie du troll!

Pour passer sa journée sur twitter, il faut avoir un boulot « col blanc », ce qui n’est pas donné à tout le monde (ou pas de boulot, mais ça c’est une autre histoire :p).
Et pour avoir le temps de s’insurger contre tout, il faut également du temps, ce dont un bobo dispose également x)
On n’oublie pas que l’Iphone est également le téléphone favori des bobos.

Pour résumer: c’était juste un troll stupide.

1 « J'aime »

N’oublions pas que ces nuisances (Facebook ou Twitter) sont installées par défaut sur de nombreux smartphone… Ce qui fausse un peu les chiffres.

1 « J'aime »

En effet, cette dernière application a atteint plus de 5 milliards d’installations depuis le début de l’année

Euhmm… problème sur les chiffres non?

En effet, surtout les différentes apk made in FB.

Bonjour,
WhatsApp a, de son côté, atteint les 5 milliards d’installations depuis le Google Play Store en 2020. L’application a connu un énorme succès (et une forte hausse des téléchargements) lors du confinement.

Oui d’accord et donc ceci est une réponse? Je pense toujours qu’il y a un problème avec les chiffres, je n’ai pas été contrôler je l’admet, cependant 5 milliards de téléchargements… Et dans votre dernier commentaire UNIQUEMENT en 2020, il n’y a que moi que ça choque?