Commentaires : Twitter : astuces, conseils et tutoriels

Twitter est l’un des services de microblogging les plus utilisés au monde. Le réseau social connaît un tel succès que celui-ci a développé son propre champ lexical. Cependant, bien que Twitter soit très populaire auprès des internautes, celui-ci reste assez difficile à prendre en main. Affin de vous aider à maîtriser Twitter, nous vous avons concocté une liste de tutoriel qui réponds aux questions et aux problématiques les plus courantes sur le réseau social.

Pourquoi il y a des liens vers des tutoriels Facebook dans un article consacré à Twitter ?? Lol ??

@admin

Ah, et sinon, le mot « affin » vous fait part de son dernier régime minceur, il a réussi à perdre un F. Bravo à lui.

En effet, des erreurs se sont glissées dans notre liste. Nous les avons corrigées. Merci de votre vigilance :wink:

Avant l’update de Twitter, j’avais a dispo une offre de traduction des tweet via “bing”, j’ai updaté et y a plus dommage c’était pratique, mon espagnol étant nul…Si quelqu’un sait comment la réactiver ça serait cool