Commentaires : Twitter : après la pastille bleue, des noms d'utilisateurs payants?

Chaque jour sa nouvelle rumeur sur Twitter. Aujourd’hui, il est une nouvelle fois question du nerf de la guerre, l’argent bien entendu, qui pousse les équipes de l’oiseau bleu à imaginer toutes sortes d’opportunités d’améliorer ses finances.

Ça va être comme les noms de domaines, des mots courants courts qui vont valoir leur pesant d’or.
Il y a pas mal de comptes suspendus à une lettre, et @m ne semble pas être utilisé. On va peut être voir des expropriations de pseudos bientôt, des twittos qui perdent leur pseudo court de force car Twitter a décidé que le nom utilisé a un potentiel viral ou de nom commercial et que le compte n’a pas assez de followers, et non vérifié, naturellement.

« La faute à des revenus publicitaires en berne »

Non, c’est la faute d’Elon Musk qui depuis son arrivée à la tête de Twitter n’a cessé de pousser dans les méandres ce réseau social.

3 « J'aime »

Dans le rouge, dans le rouge… On a eu des chiffres actualisés depuis que le coût de la masse salariale a été divisée par deux ?

Elon aurait dû resté coucher le jour où il a acheté twitter. :thinking:

2 « J'aime »

Citation de @SPH " Elon aurait dû rester coucher le jour où il a acheté Twitter. :thinking: "

Je pense qu’il aurait dû s’abstenir de l’acheter, moi aussi. Mais bon, il lui fallait un nouveau jouet, pour le casser ensuite, moi aussi au bout d’un certain temps, je démontais mes jouets, pour voir comment ils fonctionnaient. :innocent:

Pas sûr que ça suffise à compenser les pertes de revenus liées à la fuite des grands annonceurs. Si Twitter cherche à faire payer tout et n’importe quoi, ça ressemble plus à un signe de fébrilité et de panique à bord.

Prochaine étape, faire payer chaque tweet. Tu peux le faire Elon, allez, vas-y, lance toi !:money_mouth_face:

1 « J'aime »

Bravo Elon, comme sur telegram avec des domains names sur la blockchain.