Commentaires : Twitter abandonne déjà les Fleets, ses tweets éphémères façon stories

Vous utilisez les Fleets sur Twitter ? Mauvaise nouvelle si c’est le cas, ceux-ci vont très bientôt quitter la plateforme, pas assez exploités par les utilisateurs au goût du réseau social.

Copier, copier, copier…

Et innover ? C’est pour quand ? Pas assez de budget pour la R&D ?

1 « J'aime »

C’est comme Google ils ont tellement mis en évidence et fait de pub pour cette fonctionnalité que les gens découvrent l’existence avec la news de fermeture.

Ils se copient les uns les autres, ils ne sont plus capables d’innover, ils sont juste bons à ramasser des tonnes d’or par jour, comme de vulgaires dictateurs (Je n’ai jamais voté pour eux, que je sache) , plus de concurrence, plus rien avec ces zeros sociaux

Leurs coffres sont blindés, c’est juste qu’il n’y a plus de concurrence possible en face d’eux, c’est terrible ce qui arrive et tout le monde n’a toujours pas compris le problème avec ces monopoles des GAFAM

3 « J'aime »

Plus de concurrence ? plus d’innovation ? Et TikTok qui apparait de nulle part et prend une part de plus en plus importante sur les GAFAM ?

Et tu parles sérieusement de dictateurs pour des entreprises du GAFAM ? ça serait bien d’arrêter d’utiliser les mots comme dictature à la légère comme on le fait de plus en plus depuis quelques temps …

Mot à la mode. neutre

Il y en a toujours eu selon les époques, et de nos jours dictature, censure, liberticide ou pensée unique font partie du vocabulaire de base de certaines personnes…jusqu’à ce qu’une nouvelle mode voit le jour et amène un autre vocabulaire de base. ^^