Commentaires : Twitter a voulu racheter Clubhouse... mais ça ne s'est pas passé comme prévu

Le réseau social aurait proposé 4 milliards de dollars pour acquérir Clubhouse
, mais les discussions se sont brutalement arrêtées.

1 « J'aime »

Y’a que moi qui n’avait absolument aucune idée de ce qu’est clubhouse?

alors que cette dernière n’est disponible pour le moment que sur les appareils iOS et accessible uniquement sur invitation

Ah oui, le genre de truc qui s’adresse à ceux qui feraient tout pour être [traduire : se sentir] VIP…

Très peu pour moi.

Même si je ne l’utilise pas, je vais rester sur le discord des prolos.

1 « J'aime »

@Bonbing Basta ou plutôt personne ne t’a invité :slight_smile:

2 « J'aime »

Si ça te rassure de croire que tous les gens sont de ce genre…
J’ai bien d’autres préoccupations que de vouloir participer à ce genre de futilités.
Ce genre de service incarne tout ce qui me débecte dans cette société.

M’enfin bon, crois ce que tu veux.
Etant plus jeune, les jeunes autour de moi visaient le carré VIP en boite, moi, le mur de son en teuf…

Ah, et de toute façon, même si on m’invitait, je ne pourrais pas accepter, je n’ai pas d’iPhone, n’en veux pas, et quand ce se[r]vice arrivera sur androïd… bah je n’ai plus androïd, et n’en veux plus.

Bien à toi dans ton monde malade de ses artifices et façades en contre-plaqué.

2 « J'aime »

Je ne crois rien du tout. Tu le confirmes toi même , tu n’as pas été invité.
Je ne parlais pas du monde, mais juste de toi.

1 « J'aime »

Mais personne ne peut m’inviter de toute façon vu que j’ai pas d’iPhone, et même si on pouvait j’irais pas, tu comprends ou je te fais un dessin?

Et moi je parle de toi et du monde nombril friands de ce genre de « service ».

T’es le parfait client du fyre festival toi non?

2 « J'aime »

Faut te détendre mec! Je suis preneur pour ton dessin, ca limitera tes ardeurs :wink:
10 millions de téléchargements, valorisation de 4 milliards, et beh… Tout ca pour gagner du temps et ne pas voir les fautes des messages écrits!

1 « J'aime »

Ca te va comme ça? :sweat_smile:

Plus sérieusement je veux bien discuter calmement, mais pas quand on sous-entends des trucs qui sont à mille lieu de me caractériser.

Son intervention est du même ordre que ceux qui te disent, quand tu critiques le système capitaliste qui fait qu’un footballeur est mieux payé qu’un chirurgien « mais c’est que t’es jaloux des riches ».

C’est insupportable.

1 « J'aime »

Je ne connaisais pas cette appli non plus, mais à en lire le descriptif, ça n’a pas l’air d’être révolutionnaire…

Dans ce monde il y a tellement de choses intéressantes et bien moins superficielles que des applis, mais chacun da vision de la « vraie vie ».

Ce qui me fait surtout rire, c’est les « grands » réseaux sociaux qui courent comme des petits chiens pour créer des clones :joy:
Dans 2 ans ce genre d’appli sera morte et enterrée, plus personne s’en souviendra.
Ha ce pauvre monde dirigé que par l’argent, et rien que l’argent, ça me désole…

1 « J'aime »

Tu extrapoles tout ce que j’ai dit. J’ai juste dit que personne ne t’a invité. C’est plutôt binaire, vrai ou faux… Après que tu ais ou pas un iphone, la résultante est la même.

Je vois même pas pourquoi tu imagines des choses.

1 « J'aime »