Commentaires : Twitch, Mixer, Facebook : le monde a regardé près de 13 milliards d'heures de live streaming en 2019

Les sites SteamElements et Arsenal révèlent, comme chaque année, les chiffres du live streaming dans un bilan annuel, le rapport .

1 « J'aime »

Après Youtube et Youtube ne font rien que ça s’arrange. Il faut vraiment chercher pour trouver leur streaming gaming.

13 milliards d’heures à regarder que des conneries ou bien c’était inutile/
13 milliards d’heures qui participent au réchauffement climatique/

1 « J'aime »

Question sérieuse : Ça représente quoi comme pourcentage au niveau pollution ?
(Il m’arrive également de regarder des vidéos en streaming)

1 « J'aime »

Si on pense au réchauffement climatique, y’a pas mal de chose qu’il faudrait s’interdire…

https://www.google.fr/amp/s/www.lesechos.fr/amp/1038436 La source a l’air sérieuse et c’est assez accablant…

1 « J'aime »

Ce n’est pas pour défendre quoi que ce soit mais ici on ne parle que de streaming vidéo. Je serais curieux de connaitre la pollution dégagée par toutes ces télévisions allumées chez les gens juste en guise de fond sonore. D’autant plus qu’on oublie également que les box internet utilise également le streaming vidéo pour les chaînes.

Par contre quand je lis « que des conneries » ou bien « inutile », j’ai envie de dire a chacun ses goûts. Il y en a qui préfère regarder Joséphine Ange Gardien, d’autre regarde des gens effectuer des activités et il peut même il y avoir un dialogue social !

Oui sur twitch et autre acteur, il n’y a pas que des « conneries ». Il y a des personnes qui partagent également leur connaissance comme l’art ou la programmation.