Forum Clubic

Commentaires : Twitch : le code API révèle des plans pour attribuer un « score de sécurité publicitaire » aux streamers

Un changement dans le code API de Twitch suggère l’attribution prochaine d’un « score de sécurité publicitaire » aux streamers.

J’imagine qu’a terme les dons des utilisateurs seront aussi impactés par un score pareil.
Ex : Si la note du streamer est inférieur a 50/100, les dons sont bloqués.
Si le contenu est +18ans, interdiction de faire des dons pour les personnes mineurs, etc…

Les streamers vont se faire modeler comme c’est arrivé sur Youtube avec l’algorithme : rentrer dans un format décidé par les annonceurs et la plateforme.

Ajouter à ça l’arrivée de chaine de TV comme TF1 avec de plus gros moyens, mais aussi les politiques qui débarquent.

Le Twitch game ne sera plus comme avant d’ici peu.

1 J'aime

Twitch c’est devenu comme Youtube, le vecteur de la bien-pensance actuelle où il ne faut pas dire de gros mot, être bien sous tout rapport, ne pas sortir du rang sinon tu te fais shadow ban. Par contre montrer ses boobs en 4k au nom de l’égalité avec une armée de simps au garde à vous qui lache du pognon, pas de problème.

1 J'aime