Commentaires : Twitch assouplit ses règles autour de la sexualité et de la nudité

Longtemps chantre du puritanisme, Twitch va désormais laisser aux streameurs et streameuses plus de latitude lorsqu’il s’agit de montrer de la nudité à l’écran.

Précautions pour anticiper la venu de GTA6 ?

1 « J'aime »

Quel rapport avec GTA ?

1 « J'aime »

C’est quand même passer du puritanisme à un truc carrément érotique.

OK, la chaine ne sera pas mise en avant, mais le bouche à oreille fera le travail.
Cela sera des chaine que l’on se passera sous le manteau dans les cours de récré

3 « J'aime »

Ouaih déjà que certaines streameuses exagérait bon bein là ça va être open bar

4 « J'aime »

Il faut quand même qu’ils fassent attention à pas aller trop loin…
On va pas se mentir, ce qui rapporte c’est le sexe. Ils veulent limiter les départs vers onlyfan &co
Si mes enfants squattaient twitch je me poserai quand même la question de savoir s’il faut ou non leur en couper l’accès.

1 « J'aime »

Une solution serait de faire comme sur steam

T’as accès qu’à des streams « standard », sauf si tu actives l’option au fin fond des paramètrages pour activer le contenu adulte. Et cette option uniquement active sur des comptes 18 ou 16+

Non, éviter surtout la montée d’autres plateforme comme Kick, qui, même si ne crève pas encore le plafond, monte petit à petit en terme de viewer. Et les règles y sont plus souples.

Twitch n’était plus rentable il y a encore peut si je ne me trompe pas, d’où la chasse à la concurrence, l’extrême façon d’insister sur les publicités auprès des streamers, le changement de répartition entre twitch et streamers, etc.

Et en passant, ça balaye tous les pseudos drama de streameuse qui fleurtait avec la limite de l’autorisé, et devait se faire ban quelques jours (donc perte de revenu pour twitch) car elles allaient trop loin.

Ya des streameuse qui vont se faire plaisir (sans jeu de mots), déjà que c’est franchement limite.
C’était juste aberrant cette politique ultra restrictive quand cela concernait les jeux, mais bon, Twitch va juste se rapprocher d’un x-hamster…

1 « J'aime »

Twitch, à la base blindé de gamins qui découvrent des joueurs sur Fortnite ou Rocket League devient de plus en plus un site pour adultes…

Pas fan de ce changement.

1 « J'aime »

Chouette… Déjà on avait les chaînes consacrées aux jacuzzi et autres body painting où de « belles plantes » apparaissaient en partie dénuées de leurs pétales.

Elles n’apparaîtrons plus que derrière leur simple pudeur pour appâter le chaland…

1 « J'aime »

Twitch, le chancre d’Internet.

1 « J'aime »

Parce qu’il va y avoir énormément de stream de ce jeu une fois sorti, et qu’il y aura bien plus de nudité que dans les précédents épisodes. Donc ça paraît assez logique.

Surtout quand on met en perspective la pompe a fric que ça va être. Modérer ce contenu là, et c’est beaucoup de perte pour la plateforme.

1 « J'aime »

n’est toujours pas autoriser

autorisé.

Le pole dance

La pole dance.

Ya pas de demi mesure xD
Une streameuse c’était pris un avertissement parce qu’elle avait fait une émote qui montrait un arrière train de chat (sans vulgarité)

Nan pas plus que le 5, tu te base sur quoi pour dire ça ? les 3 twerks dans le trailer ?
Il y a eu suffisamment de polémique sur ça dans les précédents GTA.

Alors non Twitch ne change pas ses règles pour un futur jeu.
Il y a bien pire dans des autres jeux existants, tel que Cyberpunk 2077 qui dès la création de personnage, tu vois les organes génitaux. Il y a aussi beaucoup de scène sexuel explicite.

Quand on voit l’état de Twitch actuellement je pensais honnêtement que ce genre de chose avait déjà été fait car franchement quand je vois les streams parfois qui apparaissent sur la page d’accueil c’est à la limite de l’érotique alors qu’est-ce que ca va être ensuite ?

1 « J'aime »

Cool, les gamins n’auront plus à chercher bien longtemps pour se faire plaisir, c’est top. Sexualisons encore plus les gamins…

1 « J'aime »

Pour le Cybertruck aussi, non ?

Ouais peut être… mais avouez que le timing est étrange.