Commentaires : TV, vidéoprojecteur, barre de son : comment bien s'équiper pour profiter de l'Euro 2021 de Football?

Les événements sportifs et notamment les compétitions de football sont l’occasion rêvée pour les grands noms du téléviseur
d’écouler leur stock avec d’alléchantes promotions et autres offres de réduction.

1 « J'aime »

Le plus important c’est de ne pas être chez les FAI qui arnaquent leurs clients en ne diffusant aucun canal permettant de voir l’euro en 4K.
En effet chez SFR et Free aucun match ne sera diffusé en 4K car ils n’ont pas payé pour ces chaînes événementielles. Ils ont gardé l’argent et continué a communiquer sur la TV en 4k comme des …

Profitez des soldes pourquoi pas. Regardez le foot, JAMAIS.
Heureusement qu’on a Netflix maintenant sinon les programmes sont chamboulés, les séries mises sur pause. Mais quelle idée !

Soit dis en passant. Une TV en SD est largement suffisante pour regarder des joueurs sur une pelouse. Pas besoin de 4K.

1 « J'aime »

J’ai toujours cru que c’était de l’herbe… Comme quoi les idées reçues ont la vie longue…

Les amateurs de foot seraient-ils plus riches que les autres pour acheter une TV rien que pour cela (entre 1000€ et 1400€)… C’est vrai qu’il n’y a rien de plus indispensable…

2 « J'aime »

Indispensable pour moi pour regarder des films, série ou docu. Regarder sur un ecran d’ordi ou de tablette c’est pas pour moi. J’ai aussi un projo pour de vrai séances ciné.
Le foot non pas pour moi

Un jour, des gars m’ont questionné sur le match de la veille.
Évidemment je ne savais même pas quelles équipes jouaient…
Et là un gars me regarde avec un air sérieux : « ah si tu regardes pas le foot, qu’est ce que tu fais dans la vie »

Et là j’ai éclaté de rire :rofl:.

Comme si le foot avait une quelconque utilité dans une vie.
Ah bah oui, pouvoir acheter une TV tous les 2 ans. Mouhaha

1 « J'aime »

Toujours la même rengaine… faudrait passer à la caisse pour changer de télé pour regarder l’Euro…

Je ne doute pas un instant de la véracité de votre histoire.

" Panem et circenses", la Rome antique avait déjà tout compris^^

1 « J'aime »