Commentaires : TV OLED, QLED : jusqu'à - 300€ sur une sélection de TV 4K juste avant l'Euro 2021 🔥

Encore quelques jours à attendre avant le début de l’Euro 2021 et juste assez pour commander une nouvelle TV 4K vous permettant de profiter de la meilleure qualité d’image pour les plus grands matchs de la compétition.

En suivant les liens on voit le prix normal et aucun prix promotionnel !!

1 « J'aime »

Lien 1 : -200€ avec le code 200TELE + 300€ remboursés
Lien 2 : -300€ avec le code 300TELE + 300€ remboursés
Lien 3 : -50€ avec le code 50TELE
Lien 4 : affichée à 1299 € au lieu de 1611 et -100€ avec le code 100TELE

Il faudrait peut-être tout lire et ne pas regarder que les prix. neutre

1 « J'aime »

on trouve des émissions en 4K ?

Le 1080P peut-etre très bien. Le 1080I de la tnt « AVANT » était très bien aussi, quand seul tf1, fr2, m6 arte était hd. depuis qu’elles le sont toutes l’image s’est vraiment dégradé.

La compression est très importante. alors 4k, oui, mais il faut une bonne source, sinon, ça ne sert pas à grand chose

Brancher une Xbox Series X en 4K HDR @ 120 FPS sur un écran OLED te ferait tout de suite changer d’avis. Tu n’as qu’à regarder les démos techniques dans un magasin pour t’en convaincre, si tu es sceptique…

A part cela, les chaînes que tu as cité, Netflix, Amazon, Disney+, et toute l’offre VOD par abonnement s’y sont mis depuis des années déjà.

Bref, le full HD ça reste très correct, mais en 2021, on ne peut plus vraiment dire de bonne foi qu’il n’y a pas de contenu en 4K, que ça ne vaut pas le coup et que c’est pareil que du 1080p, ça non !

J’ai commencé à regarder un documentaire nature sur Netflix, en 4K, chez un ami qui a une TV 4K (et la fibre). Bah ça m’a donné envie d’avoir une TV 4K…:sweat_smile:

1 « J'aime »
  1. je n’ai pas dis qu’il n’y avait pas de contenu 4k, j’ai demandé si il y avait des émissions 4K.

  2. j’ai dis que si le 4k est compressé au détriment de la qualité ça ne sert à rien, comme c’est le cas avec le 1080.

la dégradation liée à la compression, c’est le mal.

pour la TNT (hertzienne j’entends), on est toujours en 1080i je pense, et trop compressée.

Effectivement ! Ce n’est pas dans mes habitudes de ne pas lire, mais pour des promos… je vais à l’essentiel le lien :sweat_smile: