Commentaires : Tutoriels : Comment améliorer les performances de votre Mac avec CleanMyMac X

Même s’ils sont réputés pour leur sûreté, les Mac doivent être correctement entretenus pour rester performants. Avec le temps, votre ordinateur peut se retrouver surchargé de fichiers encombrants. La solution ? Un logiciel de nettoyage. Avec plus de 15 millions de téléchargements sur l’App Store, CleanMyMac X de MacPaw offre une solution clé-en-main

Genre, il faut un tutoriel pour lancer une app et appuyer sur un gros bouton (et 36 images avec une grosse flèche jaune vers ce même gros bouton) ?
C’est un site de news pour passionnés d’informatique ou pour Kevins ?

1 « J'aime »

Alors je ne suis plus sous Mac depuis quelques années déjà… mais à l’époque CleanMyMac ce n’était pas l’espèce de logiciel inutile qui venait s’installer sans le consentement des utilisateurs ? (un genre de crapware quoi…)
Il faut largement lui préférer un combo AppCleaner + Onyx qui eux sont en + gratuits…

1 « J'aime »

Evitez ce genre de logiciels qui ne servent a rien, je les ai tous essaye, c est que du pipo et des fois font plus de mal que de bien.

C’est un article sponsorisé c’est écrit à assez d’endroits. Ensuite faut pas trop se poser de questions évidemment mais Clubic doit aussi gagner des sous pour payer ses employés, non ?