Commentaires : Turtle Beach VelocityOne Race : un volant à entraînement direct bien moins cher que ceux de Logitech/Thrustmaster

Les volants à entraînement direct ont le vent en poupe… Si en plus, ils deviennent meilleur marché, on ne va pas se plaindre !

On dirait que Logitech, veut changer. Faire disparaître sa marque et renaitre sous un autre nom.
Mais bon, un bloc à 700 balles, ça reste cher !

Ça fait quand même sacrément platoc, à 700 balles c’est pas narmol.

Attention, ce sont des rendus 3D. Je ne comprends pas cette mode d’envoyer des photos qui ne sont que des rendus 3D : dans la plupart des cas, ça ne rend pas justice au produit.
Cela dit, peut-être que là, ça rend justice au produit justement :smiley:

Oui c’est bizarre de ne pas mettre en valeur les produits, celà dit, j’ai eu quelques produits Turtle Beach ça n’a jamais brillé par la qualité des matériaux, pire que Logitech. Un produit à ce prix doit avoir du cuir, de l’alu etc. Le plastique c’est bien à 300 balles (enfin « bien »…), pas à 700.

Pour pas cher mais moins complet (mais sûrement mieux fini), on a le Cammus C5 à 250 au lieu de 350.

Le plus bizarre, c’est qu’il n’est pas fait mention de la puissance du force feedback.
La majorité de ses concurrents (tous?) l’indiquent, surtout quand on parle de direct drive.
Pour moi, ça sent le gadget qui veut surfer sur la hype direct drive.