Commentaires : Turquie : 11 000 ans de prison pour le fondateur de la plateforme de crypto-monnaies Thodex

La Turquie vient de condamner à une peine record le fondateur de Thodex, qui avait volé ses clients.

11.000 ans au cours actuel. Ça va baisser quand la bulle éclatera.

12 « J'aime »

11K ans, le ridicule ne tue pas … enfin là, si

2 « J'aime »

Je ne pensais pas que l’on puisse faire mieux que les US en matière de condamnation mais là… Chapeau !

4 « J'aime »

On sait comment ça va finir, il va pas faire de vagues en prison et vas juste purger 1/10e de sa peine.

Dans 1000ans il sera libre… :-/

14 « J'aime »

Il me semble que le record est toujours de 140 000 ans en Thaïlande. Aux US, c’est autour de 30000, ça laisse de quoi voir venir :sweat_smile:

Pour connaitre un peu les US, maintenant ça condamne plutôt à « prison jusqu’à la fin de votre vie naturelle », et beaucoup de crimes peuvent se mettre en //, donc une seule sentence à vie. Par contre d’autres non, donc t’as régulièrement, des « prisons à vie + 15 ans pour autre choses »…

1 « J'aime »

Il faut qu’il demande à être placé en détention tout près d’un trou noir supermassif. Ses 11000 ans seront 1 semaine sur Terre :slight_smile:

1 « J'aime »

Dommage que le plus proche soit à 3000 AL :smiley:

Encore mieux, le temps du voyage sa peine sera terminée ! :sweat_smile:

Il va se faire la male dans 500 ans et il faudra décongeler John SPARTAN !

2 « J'aime »

Et si il s’en tire bien pour bon comportement, il ne fera que 8000 ans. Tss, justice laxiste…

2 « J'aime »

11000 ans c’est un battement de cil pour un elfe, il mérite plus

1 « J'aime »

Je préfère les USA , 3 x 60 ans de prison c 'est déjà plus logique . En gros le crime vaut 3 fois la condamnation ! Mais le 11 000 ans ! Il sera congelé ?

C’est les 10 mois et 15 jours qui font toute la différence.

3 « J'aime »

Avec une bonne conduite, il sortira à la moitié de sa peine. Et il pourra gagner quelques années de plus en participant à des tests humains sur des produits pharmaceutiques dangereux. C’est quoi l’espérance de vie dans une prison turque?

11196 annee 10 mois et 15 jours… je demande le justificatif des 196 ans 10 mois et 15 jours :smiley:

Environs 4 089 654 jours ou 353 346 105 600 secondes

Pas terrible, voir « Midnight Express »

1 « J'aime »

Voilà ce que coûtent vraiment les cryptos : tout le monde y perd !

Avec 2 milliards en poche, je ne serais surement pas allé en Albanie

1 « J'aime »