Commentaires : Tu m'étonnes ! Le boss de Snapchat "adorerait" voir TikTok interdit

Si la concurrence peut s’exprimer de bien des manières, Snapchat n’y va pas avec le dos de la cuillère dès qu’il s’agit de TikTok.

Les Américains veulent le contrôle de tout les réseaux et de toutes les informations diffusées

La sécurité des données et une excuse aussi bidon que la protection des enfants quand il s’agit de cacher ses intérêts immoraux

5 « J'aime »

Quel crétin ce Evan !

Ils veulent le contrôle dans le monde, même si tiktok prend des mesures drastiques pour rassurer le gouvernement américain, c’est perdu d’avance. Les usa surveillent le monde et ça ne les gêne pas.

Ce qui ne m’étonnerais même pas , c c’est de retrouver des backdoors américains dans des logiciels chinois !

Les américains détestent ne pas être numéro 1 dans les secteurs de la tech. Pour la concurrence libre et non faussé on repassera.

C’est pour cela que les messageries open-source existent. Personne n’as encore tenté cela, mais si quelqu’un tente une application du style TikTok ou Snapchat, cela pourrait bien changer.