Quels délires religieux ???, j’ai posté des liens sur le forum, tous pointant vers des vidéos scientifiques, elles ne sont pas des délires, et ne sont pas de moi…!!! 
Jean-Yves Bolloré, je ne suis pas, je ne suis pas Français, contrairement à lui et je ne suis pas
« Ingénieur en informatique, (Son métier ayant un rapport avec l’informatique, je me suis permis de le poster sur un forum parlant de tout et de rien, et informatique, ce faisant, qu’aucuns délires religieux ne puissent m’être reproché) et Olivier Bonnassies Polytechnicien sont tous deux DES SCIENTIFIQUES », leur Hypothèse ne m’appartenant pas, celle-ci ne peut m’être attribuée, ce ne sont pas « MES DÉLIRES », ils sont imputables à ces auteurs et non à moi !!!
DE PLUS, qu’est-ce-que ces liens font de MAL??? Ils ne font que parler d’une hypothèse, qui dit ceci, "Que l’univers observable ne peut être le fruit du HASARD, ce faisant, cet univers ne peut qu’avoir été créé par un être supérieur, que les auteurs nomment "DIEU*, (encore une fois, ce « mot », n’a pas été prononcé par moi, mais bien par deux Scientifiques qui publient leur hypothèse et ne sont interrogés que par un journaliste travaillant pour sa chaîne !!!)
Je t’invite à regarder ces vidéos, car ce ne sont que des vidéos que j’ai postées, et tu m’accuses de « délires religieux » sur la base de mots (deux, je crois) que je n’ai écrit que pour présenter ces liens pointant vers ces vidéos.
Donc avant de me prêter des « délires religieux » que je n’ai pas du tout inventés!!!
Je vais te dire ce que je pense de ton comportement envers moi ; je crois que je t’effraie avec mes soi-disant « délires », que tu as peur de la mort, et que tu es soit jaloux (envers moi) car jusqu’à ce point, je n’ai été que « respecté et aimé », (à moins que tu ne dénies les BADGES que j’ai reçus, voir mon profil et les badges dont je parle.) Je fais une copie électronique de cette page, ton accusation et ma réponse, pour le cas où tu modérerais cette réponse. Réponse qui m’est due par droit de réponse à de fausses accusations, si je découvre que tu as modéré, les liens que j’ai postés, sache que j’ai des copies de ces liens et de ces vidéos, pour le cas, où, il y aurait suite en justice. Si tu modères cette réponse, et que tu prends des mesures contre moi, je n’aurais que cette voie pour expliquer le harcèlement dont font l’objet mes posts, je ne te menace pas, « je ne suis pas aussi mauvais », comme tu sembles le croire, je ne fais qu’utiliser mon droit de réponse, suite à d’irréelles accusations de ta part (et de ta part uniquement, sauf signalement venant d’autre personne.) et puis, peux-tu expliciter ce qu’est « l’EAPC », je ne comprends pas cet acronyme. Bonne journée à toi, va dans la paix du très-haut. Au revoir ou Adieu.
Gemini7 alias Loi Lino