Commentaires : TSMC va investir la somme folle de 100 milliards de dollars aux États-Unis

Le géant de la fonderie de puces vit une période exceptionnelle. La preuve, avec cet énorme investissement qui vient d’être annoncé.

https://clubic.com//actualite-621634-tsmc-va-investir-la-somme-folle-de-100-milliards-de-dollars-aux-etats-unis.html

Maintenant, pour 100 milliards de dollars…t’as plus rien!

C’est marrant, c’est la somme que prévoit d’investir Elon pour débuter et rattraper son retard, alors même qu’il débute.

TSMC achète sa pierre tombale , et partira creuser sa tombe aux USA !

Bein pour 100 milliard t’as 512Gb de ram :joy:

À la place des ouvriers, j’y réfléchirais à deux fois avant d’y aller pour former des travailleurs US.
Les derniers qui s’y sont risqués, des Sud-Coréens, je crois, se sont retrouvés embastillés et enchaînés comme de vulgaires membres de gangs par l’ICE.

1 « J'aime »

Bof, quoiqu’il se passe, les US n’auront pas assez de monde de qualité pour tenir des usines à la taille de Taïwan

Et depuis ils sont revenus, les américains ne voulant pas admettre qu’ils avaient fait une co**erie.

J’ai lu un article disant que la plupart étaient différents et qu’ils avaient demandé de sacrées garanties, surtout financières.

C’est à dire, pas les mêmes équipes? Intéressant, je serais preneur de l’article.