Commentaires : TSMC : son développement aux États-Unis lui coûte incroyablement cher. Mais ça ne devrait pas l'arrêter!

Le fondeur taïwanais continue de se déployer aux États-Unis. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que ses opérations n’y sont vraiment pas très rentables !

https://clubic.com//actualite-593710-tsmc-son-developpement-aux-etats-unis-lui-coute-incroyablement-cher-mais-ca-ne-devrait-pas-l-arreter.html

Dès que les fab seront finies, Trump et ses copains laisseront tomber taiwan et la Chinie sera unifiée… Trump rigolera au coin du feu avec ses amis Elon, Jeff, lautre abrutis d’openAI etc… il aura le petrole et les wafer pour relancer la machine US. A mais j’entends certains dire et les Terres Rares … pas de soucis le Groenland. Avec les reactions amorphes des europeens sur ce qui s’est passé ce we, qui dira qqchose si Trump envahit le Groenland pour ses ressources ?
Enfin cest ce que je pense … bises et meilleurs voeux et surtout la santé sauf pour Trump et ses faucons (vraicons)

5 « J'aime »

Ça fait partie des accords signés entre la Chine, la Russie et les USA , Vladimir récupère une partie de l Ukraine, la Chine le Taïwan et les USA le Groenland et le Venezuela !
Et tout ça, sans impunité !! Allez , on aura quelques os à grignoter offerts gracieusement par notre cher allié Trump.

L’Europe fera ce qu’elle sait le mieux faire : condamner à cause de son impuissance intellectuelle. Trump est en roue libre et les larbins européens mangent du foin au lieu de faire leur travail. À ton avis, pourquoi l’Europe est en déclin accéléré ? et je ne parle même pas de la France qu’on pourrait comparer à d’autres choses…

Non, l’OS ce sera ton bras, eh … l’écologie ?! Le recyclage, c’est important !

Heureusement que l’europe ne présente aucun intérêt pour Trump

Ce n’ est pas vraiment le sujet ici de plus aucune source fiable de ce genre de propos…

Pas sur qu’ils pourront produire plus fin pour l’instant au vue des coûts. Tsmc US ne pourra pas rivaliser avec la Chine ( il me semble que c’est le but), la Chine pourrait passer au 3nm des cette année.