Commentaires : Trump signe un décret sur les réseaux sociaux, mais que contient-il?

J’en viens à penser que la faille de San Andéas est anti-trump et fait tout ce qu’elle peut pour obtenir la secession de la Californie.

l’ISF est une connerie.
Ca ne rapporte presque rien au vu du déficit public colossal qui se compte en dizaines de milliards.
Et c’est contre productif puisque l’ISF tel qu’il était volaient des gens, des cadres et emplois+ qui ont travaillé et économisé un peu.

Avoir 1 million de patrimoine c’est n’est pas être riche… parceque ce n’est même pas suffisant pour s’exiler fiscalement mais c’était assez pour être fiché à l’ISF

En avoir 10 millions ou bcp + par contre ça peut se discuter sauf que ces riches, l’ISF ils s’en foutent parcequ’ils peuvent tout placer à l’étranger, ce qui est pire puisque la France perd l’intégralité de ce qu’ils paieraient si ils étaient déclarés en France

Mais lol, voilà ce que dit le chef de la police de Houston, Texas 4 jours après mon message, la preuve que d’autres pensent la même chose que moi lol 1

" Il est temps d’avoir une stature présidentielle et de ne pas essayer d’être comme dans The Apprentice. On n’est pas à Hollywood. C’est la vraie vie, et les vraies vies sont en danger ", a averti le chef de la police dans le Texas en faisant référence au passé du président milliardaire dans la télé réalité.

Source : https://www.rtbf.be/info/monde/detail_mort-de-george-floyd-le-chef-de-la-police-de-houston-demande-a-trump-de-se-taire-afin-de-ne-pas-mettre-la-vie-des-gens-en-danger?id=10513495

Oui c’est tout moi ça, bobo parisien bourgeois gauchiste de droite. Nan en vrai je travaille jours et nuit pour réussir mes études, merci. Je voulais juste respirer un peu, en faisant remarquer que dire « [Macron] ne fait strictement rien pour la France » est tout aussi crevant que Macron dieu vivant qui contrôle tout de l’armée au cours de la production de carotte. Trop de pessimisme (pour être gentil) en commentaire c’est relou.