Commentaires : Trump lève un milliard de dollars supplémentaires pour son réseau social

La future plateforme de Donald Trump va bénéficier d’une levée de fonds de plus d’un milliard de dollars.

https://www.clubic.com/pro/blog-forum-reseaux-sociaux/actualite-397209-trump-leve-un-milliard-de-dollars-supplementaires-pour-son-reseau-social.html

Tous ces fonds pour un fork de mastodon qui ne publie pas ses sources

2 « J'aime »

« annoncent avoir le soutien d’un groupe d’investisseurs, en mesure d’apporter un milliard de dollars au projet »
Donc non, ils n’ont encore rien levé si ce n’est des promesses verbales…

2 « J'aime »

Nombres de compte : 1.

1 « J'aime »

Heureusement qu’il y a des fonds externes pour aider les politiciens disposant de ressources financières limitées à s’exprimer.

5 « J'aime »

C’est énorme 1 milliard pour quelque chose qui va mourir dans l’œuf. Après le « en mesure » n’indique pas qu’ils vont le faire.

1 « J'aime »

Je me demande si le montage financier ne permettrait pas de faire du blanchiment d’argent. Vu l’énergumène, c’est une possibilité.

1 « J'aime »

Hâte de m’inscrire !!

2 « J'aime »

Hâte de m’inscrire sur un réseau enfin vraiment démocratique et faire la nique aux plateforme tyranniques.

5 « J'aime »

mais carrément ! on se prend des bans pour citer des répliques de film avec facebook !