Commentaires : Trump lance son propre réseau social "TRUTH Social", et vous n'aurez pas le droit de le critiquer (c'est dans les CGU)

Non mais faut quand même un peu mal luné pour croire que ça, c’est « la voix du peuple » hahaha

Franchement ça sera juste beau à voir, j’ai hâte que ça sorte histoire de voir toutes les perles qu’on pourra découvrir

1 « J'aime »

Wow super les conditions ! Et ça fait un peu gamin de sa part (même s’il a un peu raison que la position dominante des RS est un problème). Mais ça donne + l’impression d’un gros ouin ouin à cause d’eux je n’ai pas été élu !

De + si le réseau devenait à être très utilisé il hésiterait probablement pas à faire la même chose qu’eux ! Donc ça reste selon moi un peu de l’hypocrisie tout ça. Mais bon ça va plaire sûrement (que) aux américains.

Tout à fait d’accord

Euh, comment se fait-il que mon premier message posté dans ce fil (hier vers midi) ait disparu sans prévenir ? :thinking:

(ce n’était pas une réponse à un commentaire supprimé, et il n’était pas contraire à la charte)

Si, supprimé car c’était une réponse à un message supprime de islogged

Merci pour la réponse rapide.
Alors il s’agissait d’une erreur de ma part, je souhaitais écrire un commentaire indépendant.

Est-il possible de le restaurer ? Je te remercie par avance.

Non car il est monobloc avec cette réponse

D’accord. Dommage.

Dans l’absolu et comme je suis très attaché à la liberté d’expression (même si elle est complètement débile), j’applaudis à sa tentative, qui va mal finir c’est déjà écrit.

Des contenus « non-woke »
Rien que le terme m’amuse.

Dommage que son système de censure subjective empêche les prises de bec entre pro et anti
Ça promettait des heures de franches rigolades à ceux qui ont autre chose qu’un cerveau de poule.

Sinon « Truth social »

A prononcer « trou social » en Français

Le réseau social de la vacuité ?

C’est clair, en cette période de morosité toutes les sources de poilades sont bonne à prendre. Et puis Trump est son propre pire ennemi alors qu’on le laisse tweeter, ou « TRUTHer », si ça l’amuse, tant que ce n’est pas pour inciter à des actes illégaux et violents.

@cyrano66 : attention je crois que tu confonds « Truth » (la vérité) avec « true » (vrai). Là ce serait plutôt le réseau social des truffes.

Yes it’s true !

au temps pour moi :+1:

Truffe C’est encore mieux :joy: