Commentaires : Trump lance sa propre plateforme de cryptomonnaie, mais pour quoi faire?

Donald Trump, l’homme aux mille facettes, s’aventure dans l’univers tumultueux des cryptomonnaies. Avec le lancement annoncé de « The DeFiant Ones », l’ancien président américain prétend vouloir révolutionner la finance pour les laissés-pour-compte du système bancaire traditionnel.

Ca m’a tout l’air d’une pyramide de Ponzi en pleine lumière…
Le mec a pas de face.

4 « J'aime »

C’est sûrement encore un coup pour plumer ses soutiens…

3 « J'aime »

Pour attirer les pigeons qui auto-financeront sa campagne :joy:

4 « J'aime »

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait :crazy_face:

3 « J'aime »

Le ”sûrement” est de trop.
Il reste encore un bon paquet de guignols qui pensent qu’il est le messie réincarné (certains littéralement, même), et pendant son mandat, il a appris des télévangélistes chrétiens à quel point des gens sous-éduqués pouvaient être crédules. Il en profite au maximum pour leur soutirer leur pognon, d’autant que la plupart ne vont pas se plaindre de s’être fait roulés.

6 « J'aime »

Donald Jr. et Eric, se font les porte-voix

J’avais raté ça. Preuve si il en est que le projet n’est pas sérieux.

1 « J'aime »

Pourquoi faire ? En quoi est-ce que l’explication « ce type est un ignoble déchet, menteur et escroc qui vendrait ses enfants s’il était convaincu que cela peut lui rapporter de l’argent ou du pouvoir » est insuffisante ?

2 « J'aime »

Le mélange des genres ça ne dérange personne aux USA ?

1 « J'aime »

mais pour quoi faire ?

Bah pour arnaquer ses pigeons pardi…

Le magnat de l’immobilier

Le magnat c’était son père, lui n’a que le nom et la fortune de son père, ce qui est déjà bien trop vu ou ça l’a mené.
Tout ce qu’il a entrepris dans l’immobilier est un échec bordé d’escroquerie.
Sauf la vente du nom de son père à apposer sur des immeubles…

1 « J'aime »

« prétend vouloir révolutionner la finance pour les laissés-pour-compte du système bancaire traditionnel »

Depuis quand Trump s’occupe des pauvres ?
Depuis quand Trump s’y connait en finance ?

3 « J'aime »

Les enflures ça ose tout.

« Pendant trop longtemps, l’Américain moyen a été pressé comme un citron par les grandes banques et les élites financières »

Dixit un mec dont la fortune provient justement du pressage de la masse salariale, pour une grande part immigrée, sur des chantiers immobiliers souvent liés à des mafias, et financés par les banques qu’il critique.

Il est une « élite financière » à lui tout seul.

Les plus bêtes étant ceux qui boivent ses paroles.

1 « J'aime »

Et puis surtout, la fortune vient de son père (j’ai rien contre les héritages, mais ça change pas mal la donne) et que ces investissements sont généralement des fours complets.

Au contraire, ils envisagent très sérieusement de rouler des gens pour accroître la fortune familiale. ^^

Pour se gater à noel