Le président américain Donald Trump a vivement critiqué Jensen Huang, PDG de NVIDIA, lui reprochant une proximité jugée dangereuse avec la Chine dans le secteur clé des puces d’intelligence artificielle. Une prise de position qui pourrait fragiliser le leader américain des semi-conducteurs.
Ils ont probablement acheté quelques milliards de crypto-monnaie Trump, le moyen universel de régler tout problème avec la Maison Blanche…
Et Jensen Huang a participé à au moins un dîner MAGA, avec un ticket d’entrée à un million de dollars…
Ils devraient pourtant s’entendre ces deux gars, ils aiment les Billions tous les deux … et Jensen voit beaucoup de billions avec ses puces IA ![]()
Sinon, Trump c’est juste une mauvaise passe, il en a pour 18 mois max, le congrès va sûrement passer aux mains des démocrates et il sera foutu avec la fin de son mandat.
Poutine et Xi Jinping le savent très bien eux c’est pour cela qu’ils ne lui donnent pas d’importance !
Les asiatiques sont doués pour les affaires, ils ne sont jamais au repos et aucune considération extérieure ne les perturbe. Ils savent faire de l’argent.
Heu oui mais non, les républicains sont déjà en train de faire tout ce qui est possible pour détruire le processus démocratique : restriction du droit de vote des minorités et des femmes ou non validation de ceux-ci, configuration spécifiques pour limiter les chances des démocrates, triche pure et simple…
Rappelons que l’on ne doit la victoire de Biden en 2020 qu’au courage de quelques républicains à qui il restait un minimum d’éthique, et encore il a fallu l’intervention de l’armée pour empêcher le putch de Trump. Aujourd’hui, des républicains au gouvernement avec de l’éthique il n’y en a t tout simplement plus, tout comme dans l’intégralité des agences gouvernementales. Dès le départ, ça a été allégeance absolue à Trump ou ça dégage. Pour entrer au FBI par exemple, il faut maintenant affirmer que Trump a gagné les élections de 2020.
Je sais pas si on peut encore dire qu’il est asiatique … ça fait plus de 50 ans qu’il vit aux US il est plus américain que certains américains ![]()
Je réitère, Jensen Huang (et d’autres comme Lisa Su) seront forcés de quitter leurs postes de CEO dans les mois qui suivent si Trump et le prochain dirigeant des USA poursuivent sur cette voie.
Pas pour des raisons de résultats financiers (qui sont excellents) mais pour leur supposé connivence/entente avec l’Ennemi , et il y aura des déclarations des sous-chefs de Trump avec des sous-entendus racistes.
Ca entrainera une onde de choc sur les marchés et ils diront que c’est pour leur bien sur le long terme pour l’Amérique (lol).
Meuh non, ils feront quelques chèques de quelques millions de dollars pour participer aux prochains dîners MAGA, et hop, ils deviendront les meilleurs amis de Donald.