je viens d’en doubler / croiser , a l’instant !!!
Si les cyclistes sont tellement critiqués c’est que bon nombre d’entre eux ne respectent pas la règlementation et font parfois n’importe quoi. Et oui j’en ai déjà vu plusieurs qui communiquaient en visio tout en roulant. Quand j’ai passé mon permis, le moniteur m’a dit « le danger vient des autres, mais n’oublie pas que tu fais partie des autres pour tout le monde »
Faut-il encore que le tiers ai ses papier puisque vous venez de nous dire que ce n’est pas obligatoire et comme selon la maxime qui se ressemble s’assemble…aller hop les deux au poste. Donc même si ce n’est pas obligatoire c’est quand même plus intelligent d’avoir au moins un des documents demandé pour ne pas perdre des heures pour des conneries.
Ce n’est pas le propos à la base de savoir si c’est intelligent ou non de ne pas avoir de papier sur soi.
Le propos c’est la légalité, et il est légal de ne pas en avoir, c’est la loi, point.
Et encore une fois faut lire, en cas de non présentation et de pas de témoin, reste la prise d’empreinte et de photo.
Oui, déjà vu