Commentaires : Trop grande la PS5 ? Qu'en pensez-vous?

L’évolution des consoles est à l’image du toujours plus… Donc c’est encore plus grand/gros… Signe de matos proportionnelle à la taille ?

ok…lol sinon des jeux comme destiny passer en 60 fps 4k…cyberpunk 60 fps aussi…bref osef de spiderman

Mon dieu quelle horreur ! Comment peux t’on vendre un truc aussi laid et massif ?
Le format ps1/ps2 était parfait … Sony faut revenir aux fondamentaux !!!

3 « J'aime »

Le beurre et l’argent du beurre… Voilà ce que vous demandez.
Et le pire dans tout ça, c’est que ça sera dépassé d’ici peu.

Quand je pense à tout les beaux design et concepts qu’on a vu sur internet et finalement cette console asymétrique avec le lecteur, la couleur blanche qui fait wahoo lors du reveal mondial mais pas top top à côté de la télé.
J’avais ri en voyant la xbox qui revenait finalement à une mini tour pc mais finalement elle est plus agréable à regarder même si je pourrai encore moins la caser dû à sa forme rectangulaire.
Vraiment dommage au final ce design et ces dimension, je vais surement rester sur le rythme d’attente de la version slim et repassage au noir

La PS3 aussi était grosse et moche. Ce n’est pas ce qui compte. Si les jeux suivent, en gros 1 an après sa sortie, ça marchera. Le manque de nouveautés c’est à chaque génération pareil. Le look ne change rien.

Les blocs blancs latéraux de la console, pour avoir observer les photos récentes, donne vraiment l’impression d’ajouts sans intérêt, presque « toc ». Mais cela va aussi créer des nids à poussière :frowning: Dommage, ça aurait mérité un peu plus de réflexion sur l’aspect extérieur et ce genre d’incidence (sans parler de la taille).
La PS5, ça sera pour plus tard, en ce qui me concerne: focus sur la XSX, qui est plus en phase avec ma ludothèque, les types de jeux que j’aime (la plupart des exclus PS ne m’intéressent pas… à part quelques rares exceptions) et les consoles de mes potes.

En faisant abstraction du design général, je ne crois pas que Sony ait eu le choix quant à la taille : elle correspond peut-être à l’espace nécessaire pour accueillir les composants qui n’ont rien à voir avec ceux de la PS1 et PS2 que tu cites.

Pour moi, c’est bon, ça passe !
Faut juste que je vire la PS4 et que j’enlève une étagère en verre.
Ca doit être aussi possible de la fixer (en bricolant) derrière une TV.

Trop grande la PS5 ? Qu’en pensez-vous ? mais ces quoi ces questions, arrêter de vous triturer la nouille ! elle est très bien comme elle est, point barre !