Google introduit Simplify sur son application iOS. Cette capacité d’intelligence artificielle est conçue pour rendre les textes complexes plus accessibles.
Je comprends pas le dédoublement de cette app. Pourquoi ne pas intégrer ces fonctions dans Chrome, tout simplement?
Pour que ça ne soit pas lié à Chrome justement, alors qu’en ce moment Google se fait taper dessus pour les liens trop nombreux entre ses services et Chrome…
Je ne comprends pas du tout en quoi le texte donné en exemple est complexe et nécessite de passer à la moulinette ??? Quand on est scientifique, on a besoin, on aime être précis, complet, détaillé et est pas fainéant pour lire quelques phrases . Personnellement, puisque c’est là mon milieu, j’aurai peur que des informations importantes soient passées sous silence . Sans doute utile pour certains pour résumer d’autres matières ou des mails mais pas des sujets sérieux …quand on est sérieux
Simplifier les textes de jargon, je leur souhaite bien du plaisir à rendre compréhensible les textes notariaux.
C’est que tu n’es pas le public. Pour les novices qui veulent s’informer dans un domaine qui n’est pas le leur, ça peut être utile.
Maintenant, que ce soit encore Google qui sorte ça, pose problème. Avec les risques d’erreurs et de raccourcis évidents liés à ce type de techno, ça ne s’adressera pas aux experts.