Commentaires : "Trop de gens sont pénalisés injustement" : Meta avoue que sa modération est parfois maladroite

Selon son président en charge des affaires internationales, la société Meta applique une modération abusive sur ses réseaux, pénalisant parfois des contenus totalement inoffensifs, au détriment d’autres, plus problématiques…

Et il y a AUCUN moyen de contacter quelqu’un de chez eux en cas d’erreur de leur part.

2 « J'aime »

alors ouais surement il y a éventuellement des erreurs dans la moderation. des gens se font virer injustement. c’est embêtant…

MAIS ON EN PARLE QUAND de tous les brouteurs que je reporte et qui à chaque fois gardent leur compte ? je suis modo sur un gros groupe facebook c’est un enfer. je filtre, je vire, ça se repère en 5 secondes mais non facenook n’a jamais rien à redire. quelle blague. les modo sont juste pour protegerles centaines de millions d’accounts d’arnaqueurs. peuvent bien nous dire qu’ils ont plus de XX milliard d’utilisateurs, c’est du vent.

2 « J'aime »

Le grand problème de ces plate-formes ce n’est pas qu’elles fassent des erreurs, ça arrive sur tous les systèmes automatisés mais le plus grave c’est qu’il n’y a souvent personne pour répondre derrière après une erreur.

1 « J'aime »