La DGCCRF a infligé une amende de 216 320 euros à la société Clairine, co-gérante d’une entreprise de rénovation énergétique sanctionnée pour un démarchage téléphonique abusif. Bloctel, les horaires et les quotas n’ont pas été respectés.
Et la victime n a j amais le droit a rien de manière automatique !!!
@romu_1976 Et la victime a perdu quelque chose ? On devrait l’indemniser sur quoi ? ![]()
Sinon, il existe des applis efficaces comme Saracroche (testé et approuvé par moi et tout mon entourage)
Là, c’est encore une entreprise qui a laissé des traces. Les nombreuses qui m’ont contacté sans jamais donner leur identité (nous sommes représentant l’agence de l’environnement ou je ne sais quelle autre invention, sans compter les appels via numéro usurpés par une IA), là ce sera plus dur des les sanctionner. Pourtant, ils sont vraiment néfastes.
Ozrczque ça casse les couilles? À la base ce n’est pas à nous de nous protéger des pratiques illégales hein… Faut arrêter d’inverser la logique sérieux.
Damian je brûle ta bagnole on va dire que c’est ta faute fallait la garer dans un bunker ??? Je pense pas…