Commentaires : Trop d'abonnements ? Le piratage explose en 2025 et voici les séries que tout le monde s'arrache

Le piratage a toujours autant de succès. Et cette année, la série qui a le plus attiré les téléchargements illégaux n’étonnera personne, vu sa popularité !

https://clubic.com//actualite-592894-trop-d-abonnements-le-piratage-explose-en-2025-et-voici-les-series-que-tout-le-monde-s-arrache.html

Alien: Earth (FX/Hulu)

Et Disney+

L’éclatement de l’offre sur 10 plateformes différentes ne peut entrainer que du piratage. Les gens ne vont pas souscrire à autant d’abonnement (même s’il est possible de changer tous les mois vu que c’est sans engagement).

1 « J'aime »

Plueirus abonnements… Pkoi pas.

Mais que la 10aines soient tous au meme prix que les 2 a la base, aui fait exploser le budget, de maniere non proportionelle… Bha c acoince forcement!

Le « plus pour moins » ca marche jamais longtemps, sauf pour les pommes :rofl:

Il ne faut pas oublié la pub durant le visionnage dans les forfaits de base. Pour des offres payantes, c’est limite. Au moins si elles étaients imposées au début, ça serait limite mais acceptable. On peut comprendre que ça n’aide pas la légalité…

S’ils prenaient pas les clients pour des vaches à lait en augmentant régulièrement les prix, en aupauvrissant le catalogue (en terme de qualité, non de quantité), s’ils n’avaient pas tous cédé à foutre de la pub partout et si globalement il y avait plus de respect pour le consommateur, peut-être qu’il y aurait moins de piratage.

J’ai résilié tous mes abonnements au fur et à mesure et je m’en porte mieux.