C’est certainement l’une des productions les plus curieuses de cette fin d’année 2022, et elle est signée du constructeur allemand Porsche.
Pour ma part elle est chère et moche. Pas sur que le jacky du coin est les moyens de se la payer mais il y a de l’argent dans les pays du golf donc je ne me fais pas de soucis.
Trop chère pour un garage, trop moche pour un salon…
Y’aura bien un joueur de foot ou deux pour les foutre dans le garage ET le salon…
avec un son surround virtuel 2.1.2 et une puissance de 300 W. Autant dire que ça déménage
Pour 12000 balles, de la daube ouais !
Vivement la machine à café en culasses reconditionnees et le taille crayon en biellettes recyclées
N’importe quoi, on touche le fond !!!
Les mecs du marketing ne savent plus quoi inventer…
Comme disait Coluche : il suffirait de ne pas l’acheter pour ne pas que ça se vende !!!
Du coup ça doit faire un bruit de casserole
A quand un test chez clubic ?
N’empêche un pot d’échappement en guise de barre de son doit vraiment être l’élément le plus à éviter pour une reconstitution sonore de qualité, sauf si comme certains l’on déjà dit: on est à la recherche d’un bruit de casseroles
500 exemplaires, ils n’auront pas de mal a trouvé une place dans les garages des riches proprios de Porsche.
C’est la nouvelle règle du design ou quoi ? plus c’est moche, plus c’est cher.
porsherie
le summum du bon goût!
Ca va se vendre par conteneurs entiers au Moyen Orient et en Chine.
Se mariera parfaitement avec table basse « bloc moteur » et les abat-jours « jantes 21 pouces »…
Il suffirait de ne pas l’acheter pour ne pas que ça se vende plus !!!..C’est mieux…
Bon, ok c’est cher, mais j’aime bien
L’aberrant GMK peut être ? … Pour son pote insolent Raoul
Ah oui lui et son vocabulaire de deux mots… Ça lui correspondrait bien, tient.
Pas de problème;
Je laisse ma part.
Chacun ses goût de chiotte.
Moi j’en veux bien; mais seulement si tout le reste de la bagnole est livré avec.