Free a annoncé, mercredi, un partenariat avec DAZN pour lancer Free Foot, une application mobile qui proposera gratuitement les meilleurs buts et actions du championnat en quasi direct. L’appli « remplace » l’ancienne Free Ligue Uber Eats.
Cest la.cata : les prix sont astronomiques
Ca va s’ecrouler et les club vont en patir
P***n de chacals, ils ont voulu mettre en concurence canal+ il y a 10 ou 15 ans et depuis ca ne marche plus !
Ah ouais, 30 ou 40 € par mois…
Qui veut regarder la ligue 1 surtout…
Je deteste le football. Du coup, j’espère que Frer ne répercute pas 1 centimes sur les très nombreuses personnes qui comme moi s’en balance de ce sport.
la Ligue 1 McDonald’s
D’abord les bâtiments, adieu les zenith.
Maintenant les entités comme ce championnat.
La prochaine étape ? Les gens ?
Vivement Kilian Mbappé Adidas…
Par chez moi, le « ralenti » de la dernière action c’est le « ralenti Conforama »! Avec petit cadre autour de l’image aux couleurs de la marque. (J’ai adapté la marque pour que tout le monde se fasse une idée).
Ligue 1 Ouberite…
Ligue 1 Big Mac(lbouffe)
Ligue 1 Temu ?
Ligue 1 Tesla ?
ligue 1 c’est quoi déjà? de la pub?
Je me trompe peut être mais est-ce que ça signifie que la ligue 1 va encore ne rien poster sur les réseaux sociaux et strike tous les posts qui montrent les buts ou les grosses action? Parce qu’on leur a dit au moins 1000 fois que l’absence de la ligue 1 sur les réseaux était assez catastrophique pour la visibilité et la promotion du produits, vouloir gagner quelque dizaine de million en mettant ça sur une exclusivité d’un appli free que personne ne va télécharger est franchement stupide
depuis l affaire mediapro , la lfp a cru s en mettre plein les poches mais ca c est complètement cassé la figure, ils auraient du rester avec canal , diffuseur historique , mais des qu il y a du pognon, ca part en sucette