Commentaires : Troopy : tout savoir sur ces scooters électriques en libre-service qui arrivent à Paris

La start-up francilienne Troopy se lance sur le marché du scooter électrique en libre-service à Paris, en partenariat avec Yamaha et Saemes.

Je sens que ça va être un beau bordel.

1 « J'aime »

Un overboard aurait été tellement plus classe <3

1 « J'aime »

Et un 2 roues de plus à éviter pour les piétons. Après avoir quasiment interdit les voitures dans Paris, il en sera bientôt de même pour les piétons. De toute manière, avec les taxis volants qui arrivent, le port du casque sera bientôt obligatoire sur les trottoirs.

Et les permis pour conduire ce type de Scoot 125 ?

Troopy la nouvelle moto-crottes de Paris :grin:

Perso je préfère acheter un scooter electrique ou thermique… ça me reviendra bien moins cher que de le louer au quotidien.

C’est tres cher, c’est stressant de louer a la minute, il va y avoir des entraves au code de la route et des prises de risques pour economiser quelques minutes.

1 « J'aime »

ouhla… mais c’est tout plein de composants ce joujou… je me demande combien vont être mis en pièces pour revente…

1 « J'aime »

Devraient rejoindre leurs grandes sœurs rapidement.

Comment peut-on encore investir dans ce genre de modèles basés sur le civisme des utilisateurs.

1 « J'aime »

surtout a paris en plus

C’est bien, ils ont attendu que auto lib et les trottinettes se cassent la gueule avant d’arriver.
Comme ça tout le monde se cassera la gueule chacun a son tour.

Par contre il faudra attendre un peu avant que drone lib puisse se casser la gueule dans le futur.