Commentaires : Trompée par une IA, France 2 diffuse pendant son "20 heures" de faux extraits du prochain Superman

C’est déjà le cas.

Des chaînes de droite et d’extrême droite? cool je vais peut-être rallumer la TV, car franchement c’était plombé par l’idéologie gauchobobo

euh … oui c’est pas nouveau qu’il y a des chaines de droite et d’extrême droite, c’est même parmi les plus regardés (et les plus controversés, comme c’est étonnant). C’est pareil dans de nombreux pays, notamment les USA surtout avec les présidentielles…

ca arrivera sans doute de plus en plus souvent. internet et l’hyperinformation s’entremêlent.

Les journalistes/reporters utilisent des outils de plus en plus faciles et rapides d’accès pour produire des résultats à un rythme frénétique imposé par la société, ce qui crée sans doute une tendance à la baisse de la vigilance dans leur travail de fond qui est à la base la recherche d’information fiable.

Et encore pire sur les chaînes de gauche. ( Si elles ne font pas grève)

Oui vaut mieux prôner une ethnie en bashant les religions (enfin une surtout) que de faire grève. C’est connu, les grèves, ça tue des gens par millions…

J’appelle pas ça une religion mais une secte. Ou alors pour te faire plaisir une religion qui a un siècle de retard.

Dans ce cas, tu peux toutes les inclure dans le lot…

1 « J'aime »

C’est du CAMOULOX !