Commentaires : Trois ans plus tard, No Man's Sky va revenir en boutique sur PS4!

Le très controversé No Man’s Sky, lancé durant l’été 2016 sur PS4 et PC, va revenir en boutique dans une toute nouvelle édition.

Après un bon raté en 2016, Je trouve que Hello Games à fait un travail admirable, c’est un studio qui a vraiment remonter la pente et en + propose une compatibilité VR en maj gratos.
En revanche, je ne parie pas sur le succès d’un retour dans les bacs en version physique.

D’autres devraient s’en inspirer.

3 « J'aime »

Savoir prendre du recul, corriger le tir pour revenir 3 ans après, pour se relancer, je tire mon chapeau !
Bien plus respectable et professionnel que certains autres studios qui sortent des jeux buggués comme pas possible sans vraiment se presser à les corriger sans citer de noms… n’est ce pas (Bugthesda x) )

2 « J'aime »

Ils devraient surtout si’inspirer des autres jeux pour gérer leur ergonomie parce que c’est injouable avec cet inventaire a la con, et ses binds, et ses bugs, etc.

Le plus gros défaut de NMS a sa sortie ? Sony. Sony a foutu la m*rde en étant trop ambitieux, bien plus ambitieux que les devs eux même, en annonçant des feature dont les dev n’étaient même pas sûr que ce soit viable et en le faisant sortir bien trop tôt.
Maintenant le jeu est bon, très bon même mais on doit ça au dev qui ont réussi a se sortir du pétrin dans lequel Sony les avaient mis.

C’est vrai qu’ils reviennent de tellement loin… je crois que c’est la première fois que l’on voit un tel cas dans l’industrie : un jeu qui démarre très mal et essuie des tas de critiques, mais parvient à revenir progressivement avec des mises à jour majeures et un soutien croissant du public.

La plupart prennent acte de l’échec dès le début et préfèrent ne pas insister. Ça n’a pas été leur cas, et ils méritent donc notre considération.