Commentaires : Triller prêt à poser 20 milliards de dollars sur la table pour racheter son concurrent TikTok?

Le patron du réseau social avait annoncé, vendredi, avoir fait une offre pour racheter les activités américaines de son rival. Une tentative démentie par TikTok, qui nie clairement les discussions.

1 « J'aime »

Dans un an plus personne ne parlera de TikTok, la mode aura changer, comme ce fut le cas pour VINE et plein d’autres app. Ils seraient idiot de ne pas vendre, pas compte, complètement idiot d’acheter XD

« Dans un an plus personne ne parlera de TikTok »

On en sait rien…

« complètement idiot d’acheter »

Les mêmes qui disaient que Facebook était une bulle… xD

4 « J'aime »

complètement idiot d’acheter

Ça permet de faire sortir légalement énormément d’argent de la société, si l’acheteur s’entend comme il faut avec le vendeur, il peut se faire un très gros pactole.

2 « J'aime »

Pour que ce soit réellement un « concurrent » il faudrait qu’ils soient sur le même marché, ce qui n’est pas tout à fait le cas :x

L’argent va vraiment n’importe où ! Vivement que la bulle explose !

Aucune bulle ne va exploser

Twitter a bouffer FB, aujourd’hui on ne parle plus de FB que pour de la pub, Twitter est le carrefour des débats.

C’est vrai, j’avais pas vu ce business plan !

Renseigne-toi. C’est pas parce-que les 15-25 français sont sur Twitter que le monde s’arrête pour Facebook.
Facebook continue de croître bien plus vite que Twitter et rapporte beaucoup plus d’argent.
Il suffit de comparer la fortune des fondateurs des deux réseaux pour s’en rendre compte.

C’est seulement le marché Américain, il me semble qu’il y a au moins 500 millions d’utilisateurs et que ça croit énormément, les centres de danse commencent à supprimer les cours de valse et de polka pour enseigner la tiktok dance aux séniors

Lol Twitter est un nain comparé à Facebook, regarde les CA, ils étaient équivalent il y a 10 ans aujourd’hui il n’ y a pas photo…
Facebook ce n’est pas que « Facebook » c’est Instagram (a lui tout seul bien plus gros que twitter…) et Whatsapp notamment…

Ca reste « peanuts » pour Microsoft qui a plus de 90 milliards de cash…^^