Forum Clubic

Commentaires : Trello opère une refonte massive, du logo à l'interface

L’outil de gestion de projet en ligne Trello subit sa plus grande mue depuis son lancement en septembre 2011.

Intéressant. Les changements semblent bien pensés. Trello (qui appartient désormais à Atlassian connu pour Jira) se positionne désormais davantage comme un outil pour PME et Jira toujours pour les grandes organisations (besoins plus complexes). Meilleure synergie de produits pour Atlassian sachant que des ponts existent entre les 2 systèmes.

J’imagine que l’idée est aussi de se démarquer davantage de Microsoft Planner (encore jeune mais qui profite d’intégration IFTTT avec DevOps, Teams et O365).

1 J'aime

Un outil très sympa.

Ils veulent faire de l’ombre a Monday et Azana qui commencent a bien monter

Les screen shots sont… comment dire… girly? J’espère que ce n’est que ppur montrer les capacités de personnalisation.

Best comment ever … faut dépasser un peu ces préjugés hein …

Sa s’adressera aux PME quand on pourra l’héberger en local sur un serveur, actuellement sa reste un outil particulier. Car Trello sert pour de la gestion de projet qui contient souvent des données sensibles et ce genre de données sont rarement externalisé à part dans les PME avec un service IT incompétents ^^