Commentaires : Transformez votre TV avec la Nvidia Shield TV en réduction

Ne passez plus d’un appareil à l’autre pour découvrir vos films et séries du moment mais retrouvez tous vos contenus 4K sur l’écran de votre TV avec la Nvidia Shield, un appareil aussi simple que performant.

Je n’aime pas cette tendance à coller Netflix sur les télécommandes.
Au moins qu’ils mettent deux ou trois boutons programmables qui ouvrent les APP de ton choix, y a des gens qui ne regardent pas Netflix (moi par exemple)

Tout a fait d’accord avec toi. Avant la Shield j’avais une Mi Box S et la télécommande avait 2 boutons Netflix et Prime, mais la Mi Box était insupportable a l’usage… Fire TV a 4 boutons maintenant (Netflix, Prime, Disney+, Amazon Music). Mais c’est vrai que ce serait genial de pouvoir programmer ses boutons en fonction de ses abonnements :+1:

1 « J'aime »

Insuportable dans quel sens la Mi Box ?
J’ai longtemps hésité à la prendre pour remplacer mon chromecast 1ere gen qui vieillit un peu

Bonjour. J’ai les 3, plutôt les 5. La Mi Box, la Shield (1ère génération), la fire TV, la fire TV 4K et la Fire TV Cube.
Clairement, au niveau processeur, la Mi Box est au niveau de la Fire TV classique. Pas plus. Le meilleur plan pour moi, c’est la Fire Cube, quand elle est en promotion.

Tres lente a l’usage et plante régulièrement, en tout cas pour moi. La Shield est tellement rapide en comparaison mais le prix n’est pas le meme…

Ah bah on est sur du 3x plus cher aussi !
Bon je vais rester sur mon chromecast, j’ai une TV connectée dans tous les cas mais pour une raison que j’ignore je ne peux pas caster Twitch / Plex et ça m’embête un peu…