Commentaires : Trackmania montre son gameplay mais repousse sa sortie sur l'Epic Games Store et Uplay

Le nouveau Trackmania vient de dévoiler une vidéo de gameplay qui annonce également une mauvaise nouvelle : le jeu n’arrivera finalement que le 1er juillet…

J’ai bien peur que les collisions ne soient toujours pas gérées !

collisions ? as tu vraiment compris le concept de trackmania nations ? sinon il y a toujours super mario kart

5 « J'aime »

Ok pour Uplay, dommage qu’il ne soit pas sur steam, j’ai toute ma liste d’amis dessus…

1 « J'aime »

Remake de « Trackmania Stadium », lui -même une évolution de « Trackmania Nations »…
Petite correction pas bien méchante.

@aGa

Pour rester sur Epic, il semble que son Fortnite ait fait son grand retour sur le Play Store (je le dis au cas où en faire un article aurait de l’intérêt) :wink:

https://www.clubic.com/os-mobile/android/actualite-892347-fortnite-telechargeable-android-play-store.html :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ok désolé :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Je consulte pourtant le site tous les jours mais j’ai trouvé le moyen de louper la news.

J’ai bien peur que tu ne connaisses pas Trackmania !

TMunited forever marche encore très bien (effet confienement?) et est loin d être moche (pendant longtemps il n avait pas beaucoup de pc qui permettaient de le faire tourner a fond).

Ca ressemble a une maj de stadium avec de nouveaux blocs et surtout un nouveau modèle économique : free2play + achat intégré ?

Au moins TMUF permet de jouer sur 7 enviros dans un même serveur.

J aimerai surtout qu ils sortent TMU ou nation sur mobile : avec la palanquée de circuit qui existent sur TM exchange, ils pourraient laisser l éditeur pour la version pc.

Un smartphone peut faire tourner Wipeout avec émulateur PSP, ca devrait être jouable et ya besoin que de 4 touches facilement accessibles au pouce (et que 2 simultanément):thinking:

Jouer à TM avec des contrôles tactiles??? :face_with_raised_eyebrow:

Des très bon joueurs jouent au clavier, avec les 4 flèches : le majeur sur celle du haut et celle du bas et la direction avec l annulaire et l index. C etait le cas d un des deux finalistes a la première coupe du monde de nation a Paris (j avais tenu jusqu’au 8eme de final😅)

Et certains pgm jouaient au volant ! Du moins a l époque de TMO : vu a la 1ere LAN organisée par Nadeo pour le lancement de sunrise.
Il m a fallut pas mal de temps pour être meilleur au pad qu au clavier.
Mais comme le pad ps4 et surement pleins d autres sont compatibles android, ca serait royal :+1:

Je n’ajouterai pas 1 cent sur la bibliothèque Uplay et je n’ai aucune Friend zone dans la boutique Epic Games. Un jeu sympa va sortir sur les 2 pires Launchers de la sphère jeux vidéo PC.
Tant pis je ferai sans

1 « J'aime »

Trackmania a toujours été super optimisé pour tous les PC. J’avais un vieux processeur AMD et pas de carte graphique quand j’ai découvert mon premier TMN