Commentaires : Toys for Bob (Crash Bandicoot, Spyro) ne travaillera plus que sur Call of Duty Warzone

Les restructurations se poursuivent chez Activision Blizzard. Aujourd’hui, c’est le studio Toys for Bob qui en fait les frais. Dorénavant, les équipes devront uniquement travailler sur la licence fétiche de l’éditeur : Call of Duty.

Les jouets de Bobby Kotic, littéralement.

2 « J'aime »

Donc au lieu de se diversifier, Activision préfère se concentrer que sur une licence qui si elle se plante risque de tout mettre à la poubelle.
Vu la stature de la société cela semble risqué et assez peu visionnaire. J’ai du mal à comprendre leur démarche car en limitant le nombre de licence, on limite le nombre de clients possible, donc on limite nos possibilités de se faire plus d’argent.

1 « J'aime »

La licence poubelle à jean kevin kikoo prends tout. Il n’y aura donc plus aucun remake/reboot/remaster d’anciens jeux dont actipognon possèdent les licences. Rip TFB, et merci pour le super boulot fournit sur le remake de Spyro et Crash 4.
Vivement que ce sale vautour (j’aimerai bien être plus fleuri même dans mon langage) de Kotic se casse du monde du JV, bon sang.

Dommage car ce studio a beaucoup de talent artistique ça se ressent sur les différentes sorties, c’est donc vraiment du gâchis de les mettre au charbon sur une licence qui est tellement vide artistiquement parlant. Les salariés derrière vont vraiment perdre en intérêt je pense.

Les dev seront peut-être blasés de bosser uniquement sur Call of.
Départ massif pour fonder d’autres studios avec de nouvelles licences ?
Puis rachetés par Actipognon et retour sur Call of.
La boucle sera bouclée

C’est nul !. C’est Spyro mon jeux préféré 3 diamant… :frowning:

Call of Duty: Warzone c’est rempli d’achats intégrés ça rapporte plus !