Commentaires : Toyota présente son nouveau RAV4 Hybride, avec des performances relevées

25 ans après le lancement de son premier RAV4, Toyota présente la cinquième génération du SUV hybride.

C’est quoi cette pub?

Sa me dérange pas, même si le suv est moche et cher

C’est vrai qu’il est pas très beau ce RAV4 hybride, par contre grand coffre et plein d’aides à la conduite c’est ce qu’il me faut. J’attends le prix (aie)

Non, pas une pub. Un publireportage. Lol…

Ni l’un, ni l’autre, navré de vous décevoir :wink:

L’appellation 100% hybride me fait quand même sourire… Le principe de l’hybride c’est quand même justement de n’être pas 100% électrique ou 100% essence… Toyota veut faire de l’humour…

"Le tout nouveau RAV4 est accessoirement le premier modèle de la marque à embarquer des équipements Toyota Safety Sense supplémentaires, comme le système de sécurité précollision (PCS) qui détecte les piétons, le régulateur adaptatif intelligent (iACC), l’alerte de franchissement de ligne (LDA) avec aide au maintien dans la voie, la lecture des panneaux de signalisation (RSA) et la gestion automatique des feux de route. "

En êtes vous certain ? Car j’ai déjà toutes ces fonctions anecdotiques sur mon Toyota CHR de 2018…

Je pense que le journaliste voulait dire “100% des motorisations disponibles sont hybrides”.
En gros tu ne peux pas l’acheter en solo essence ou solo diesel, il n’existe que des modèles hybrides…