Désireux de devenir la première entreprise de mobilité au monde, le constructeur Toyota lève le voile sur son premier vélo cargo.
Bah estimation : 3500 à 4500€.
L’idée est bonne mais le prix de ces engins est absolument dingue !
Ce type de véhicules ne trouvera jamais sa place en Europe, peut être dans les pays émergeants asiatiques, mais pas ici…
Bah c’est le prix de certains vélos haut de gamme… avec moins de camelote dessus. Là il y a un moteur Yam, prestations sympa, j’ai vu plus dingue…
Il y en a de plus dans Paris, après est-ce que la cible ne serait plus les sociétés ?
Personnellement le prix en me choque pas, vu le process de fabrication.
Dans le même genre on disait pareil de Dacia à ses début : un véhicule « en tout cas pas fait pour le marché Français, uniquement les pays émergeants » …
Avec la congestion du trafic des grandes villes c’est un moyen de transport qui risque bien d’exploser, tout comme la trot électrique …
Jamais dire jamais.
faudrait 2 roues à l’arrière pour assurer la stabilité pour le transport de personnes, mais sinon, ça serait bien que ce genre de transport se développe pour remplacer les taxis en ville
Je vois déjà des vélo cargo à Lyon…
heu tu habites ou toi ? ici en RP on en a plein en ciculation, quand je circules au heure normal j’en croise 3 ou 4 minimums ! pour 15 min de trajet !
Même dans ma campagne on en a …
Le point commun avec la sublime 2000 GT de 1967 , c’est la motorisation retravaillée par Yamaha .
ah ? et pourquoi donc ?