Commentaires : Toutes les voitures bientôt équipées de Starlink à l'avenir : la nouvelle promesse renversante d'Elon Musk

Elon Musk vient de faire une nouvelle promesse détonnante toutes les voitures seront à terme équipées de Starlink. Est-elle démesurée ?

https://clubic.com//actualite-624655-toutes-les-voitures-bientot-equipees-de-starlink-a-l-avenir-la-nouvelle-promesse-renversante-d-elon-musk.html

Et si on en veut pas de ses merdes il va faire quoi ?

Tu achète du chinois ou du stellantis :person_shrugging::sweat_smile:

2 « J'aime »

Pleurer et blâmer « la gauche » comme d’habitude.

2 « J'aime »

J’adore les réponse simples faites par des gens simple pour les simples d’esprits.

2 « J'aime »

ton premier commentaire est tellement plus « low IQ » que celle de celle de Blade. Je ne fait que reprendre le champs lexical de ta réponse…

1 « J'aime »

Ca fonctionne super bien en avion. En voiture le partage de connexion suffit pour le moment. A voir pour la suite

J’ai aimé ton message parce que je pensais que tu faisais référence à ton premier… puis je me suis rendu compte que tu étais l’auteur des deux.

Et bien tu n’achètes pas…

exact c’est exactement ce que je compte faire mais alors son plan démentiel.. quoi que si je suis le seul à réagir comme ça il peut encore fonctionner.

Musk ressemble décidément de plus en plus à Trump, il enchaîne les promesses formidables l’une après l’autre. Mais en règle générale, la suite est sensiblement différente.

Je serais curieux de savoir si le melon paye une équipe pour trouver toutes les conneries qu’il sort tous les jours, ou si elles lui viennent la nuit en dormant.

Comme beaucoup font chez nous, surtout certains médias et politiques…

C’est le nouveau sport ça, dans le novmonde avec son inversion massive des valeurs…

C’en est devenu une insulte d’ailleur, enfin dans la tête de certain.