Commentaires : Toutes les spécifications des Threadripper PRO 5000 avancées

Les processeurs
Chagal sortent enfin du bois pour un début d’année d’AMD placé sous le signe de Threadripper.

Socket configuration, ça veut dire quoi ?

Comme ca au pif, 2 Piece/Part ? en gros bi cpu supporté non ?

Oui, j’ai pensé pareil.

Du lourd, comme depuis quelques années, impressionnant.

Ben bien sûr … du coup il semble probable d’avoir des plateformes 128 coeurs / 256 threads.

Miam les compils de noyaux :smiley:

1 « J'aime »

Les cartes mères « pro » orientées serveur ont bien souvent 2 sockets, j’imagine que c’est ça. Ou peut être que le Threadripper va prendre lui seul 2 sockets en même temps ? (auquel cas la distance entre les 2 sockets est « standarisé »).

Les cartes mères « station de travail » ont 2 sockets ,tout à fait.
J’ai fait tourner une paire d’opteron 290 pendant plus de 10 ans sur une Tyan K8WE avant de changer.

Des messages ont été édités, ce genre de bashing envers d’autres membres n’a rien à faire ici, il n’entre ni dans le domaine de la discussion ni dans celui des arguments. jap

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d’humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.