Commentaires : Toutes les spécifications des GeForce RTX 5070 et 5070 Ti déjà révélées?

Prévues après les RTX 5080/5090, les cartes graphiques RTX 5070/5070 Ti arriveraient toutefois bien plus vite que sur les générations précédentes.

Mouais 12 Go de VRAM :frowning: Toujours aussi radin Nvidia sur les séries xx70, et toujours plus cher en terme de prix pfff…

1 « J'aime »

Exactement… 12Go de RAM sur une carte à 700/800€ sans doute, c’est de la radinerie. Ca fait 3 générations (en comptant les Super) qu’ils refusent d’évoluer sur ce point.

2 « J'aime »

C’est pour forcer les gens à prendre la gamme au dessus.
Le positionnement est bien fait pour Nvidia et frustrant pour nous :frowning:
mais c’est le but générer de la frustration pour prendre au dessus :wink:

C’est pour forcer les gens à prendre les séries 90. C’est un réel problème pour l’IA ce manque de VRAM c’est plus génant que la puissance des cartes.

En vrai la seule chose qui pourra sauver cette gen c’est ce système de compression qu’avait publié la R&D de Nvidia il y a quelque mois, mais si c’est une implémentation manuelle ou que ça n’arrive pas ce sera probablement un désastre. J’attends de voir et j’avoue ne pas être vraiment confiant

le DLSS 4.0 sera t il rétrocompatible ?

Alors ça, j’y crois moyen :smiley:

Déjà que la version 3 est limité aux séries 4000, à coup sûr ils vont nous pondre une version 4 réservé aux séries 5000

1 « J'aime »

S’ils sortent la ti en même temps que la normale c’est parce qu’ils veulent agrandir l’effet de gamme et de puissance. Ce qui sent du coup TRÈS mauvais côté prix. Ça va nous emmener les 80 et 90 à des sommets.

Je commence à hésiter entre la 5080 et la 5070 Ti mais j’aurai quand même préféré qu’ils sortent une 5080 Ti.

600W pour la 5090… on jouera à GTA VI avec des GPU de 1000W et à 3000€… trop bien

Je vais pas m’enflammer, je vais gentiment attendre la RTX 100980 RTX qui devrait sortir selon toute vraisemblance en 2030

1 « J'aime »