Commentaires : Tout vient à point à qui sait attendre : voici la bande-annonce de Furiosa, le spin-off tant attendu de Mad Max

Nous ne savons pas pour vous, mais cela fait environ quatre ans que nous attendons fébrilement les premières images de Furiosa, le spin-off de Mad Max : Fury Road par George Miller. Aujourd’hui est donc un grand jour, car voici enfin la première bande-annonce !

Ouaih mad max fille
Actrice mannequin stéréotypée
Ok OK je vais faire une pétition pour le retour max et attaquer WB
A quand un emoj mad max ?

1 « J'aime »

J’ai un bon souvenir de fury road. Donc , attendons de voir. Ce qui me fait tiquer par contre, l’espèce de bras bionique qui ne colle pas un seul instant avec la série.

C’est quoi cette malédiction ?? ils veulent nous niq** meme nos beaux souvenirs, et c’est quoi cette génération de mdr de copié/collé aucun talent aucun génie, avec une glorification tout aussi fourbe des médias, bref a gerber tout ça !!

Furiosa a un bras bionique dans Fury Road hein.

2 « J'aime »

Ah quand un cerveau fonctionnel ?

1 « J'aime »

Alors du peu que je comprend de ta phrase tu indiques que ce film veut « niquer ton souvenir » du premier Mad Max ? Et que le réalisateur n’a aucun talent, ou aucun génie ? Car bon la on parle de Georges Miller, qui est le même réal que le premier opus de Mad Max, qui est aussi celui qui a fait Fury Road, et qui est aussi au commande de Furiosa… Et ce mec est blindé de talent !!

Mais ses quoi ses commentaires sans déconner ?

Non mais les gars… T’as un bon souvenir de Fury Road, et tu te rappelles même pas que Furiosa a son bras bionique durant tout le film ?

4 « J'aime »

Bon, je vais aller à l’encontre de la majorité (des commentateurs actuels) : excellente BA qui annonce un nouveau délire visuel et sauvage comme on les aime, j’ai vraiment hâte qu’il débarque

Miller a posé un sacré univers visuel et délirant avec Fury Road, et il va nous permettre d’y retourner … pour mon plus grand plaisir

4 « J'aime »

Je parle en général, et meme un réalisateur talentueux peut pondre des navets !!

Et du coup ton avis sur le trailer c’est quoi ? Car là du coup je ne vois pas trop le rapport entre ton premier commentaire et la news qui parle du trailer de Furiosa.

Yep, je n’ai pas dit le contraire. mais regardez bien la tête de celui ci. On a l’impression d’avoir un truc beaucoup plus high tech.

@bennj tu es arrivé tout seul à la conclusion que je n’en ai pas vu dans fury road.

Pareil ca va être génial si c’est du même acabit que le précédent film. J’ai juste une appréhension sur certains plans avec des CGI pas top et un manque de grain ce qui donne un effet un peu trop propre au tout. Mais d’autres plans sont juste une dinguerie monumentale :slight_smile:

Et la musique oh bordel !! Une tuerie pour nous mettre dans l’ambiance !

Mon avis si tu lisais entre les lignes c’est que c’est et ça sera surement de la mdrrr

Ton message sans aucune précision le laisse clairement penser… Et je viens de comparer entre les deux films, et les deux prothèses sont similaires.

Ok t’es juste un troll. next.

Perso, je n’ai plus aimé la série après ce tout ce qui a suivi le deux

La scène où Furiosa rencontre Max, qui est on ne peut plus explicite (sa prothèse est suspendue au rétroviseur du camion) :

1 « J'aime »

Que ce soit les machines propres aux chromes immaculés, les couleurs des images avec la saturation poussée au max, les décors sans détails, les costumes, … je ne retrouve pas la rouille, la poussière, les assemblages de bric et de broc et la sécheresse qui font l’univers d’un Mad Max ou d’un post apo en général.

On dirait une version alpha d’un JV façon « on bosse sur les meshes et les textures, tkt, c’était des placeholders là. » (cela dit, une version alpha comme ça, ça reste l’équivalent de la director’s cut d’un film de Snyder. Oui, c’est gratuit, c’est cadeau.)

1 « J'aime »

Punaise, 9 ans d’attente ! Je fonce le voir sans hésiter. Au passage, Georges Miller est aussi le réalisateur de l’excellent et méconnu " Les Sorcières d’Eastwick ", avec Jack Nicolson, Susan Sarandon, Cher, et Michelle Pfeifer. Et musique de John Williams !!!

Le problème c’est surtout d’être choqué et de crier au wokisme dès que le personnage principal d’un film ou série n’est pas un mâle blanc hétéro… Comme si le fait d’avoir quelqu’un d’autre comme héro était une anomalie ne pouvant venir que d’une volonté de mettre en avant des « minorités » (et en l’occurrence, c’est une femme, donc même pas une « minorité »… sauf dans l’esprit arriéré de certains qui ont l’air d’avoir bien du mal à comprendre que l’espèce humaine ne se limite pas aux mal blancs hétéros…). Et c’est exactement ce qui a été fait un peu plus haut…

2 « J'aime »

Euh tranquilou ! Moi ce qui me choque c’est que dans cet univers de Georges Miller fait de rouilles, de crasse, de mecs tordu et moches il y ait des beautés imaculées … Tina Turner avait de la gueule, un charisme que cette actrice dans ce traiter est à mille lieu d’avoir ! Cest mon avis !
Quant à la prothèse : l’univers de MadMax n’est pas celui de Terminator 2 hein !!!