Commentaires : Tout va bien pour Netflix : les chiffres sont dans le vert, mais quelques hausses de prix à prévoir

Fin du suspens : les résultats financiers de Netflix sont officiellement tombés, et ils sont bons. Ce qui n’a pas empêché pas l’entreprise de confirmer des augmentations de tarifs.

https://clubic.com//actualite-540941-tout-va-bien-pour-netflix-les-chiffres-sont-dans-le-vert-mais-quelques-hausses-de-prix-a-prevoir.html

Et bien en faisant comme d’habitude, en votant avec le portefeuille. D+ vient déjà de dégager, N est le prochain.

Et après "ouin ouin le méchant piratage " « ouin ouin les méchants au compte partagé/vpn »

2 « J'aime »

Je partage avec ma sœur et des fois c’est contraignant ( elle ne voit pas forcément le sms car tous les soirs elle doit valider Mon accès )
Le catalogue de film exclusif est majoritairement des téléfilms de pays improbables
Les séries pas le temps de regarder.
Bref jamais je ne payerai
1fichier a de beaux jours devant lui. Netflix c’est plus la solution par défaut quand je n’ai pas de film à regarder. Un peu comme avant on allumait la tv sur la tnt

Personnellement ça fait un moment que j’ai mis en pause mon abonnement Netflix principalement à cause du manque de temps et aussi parce que chaque année ça augmente alors que le contenu en lui-même ne m’intéressait plus. Leurs séries/films à tendance woke ça commençait à me lasser tellement c’était prévisible alors que des films que j’aurais aimé (re)voir ne sont pas ou plus disponibles… Même si le prix ne justifie pas forcément le streaming illégal il faut bien se dire qu’à un moment les gens réfléchissent et vont voir ailleurs…

1 « J'aime »

Parce que bien entendu, tout ce qui pourra être téléchargé illégalement ne sera pas woke ? paf

Je suis un peu dans le même cas, abonnement stoppé.
Mais ce que je regrette le plus, c’est l’époque où l’on pouvait y retrouver quasiment tout et n’importe quoi en termes de films récents ou anciens, à l’image des vidéoclubs…

Si le film est bon, il n’y a aucune raison pour lui d’en réchapper :joy:

Aussi parce qu’aujourd’hui chaque plateforme SVOD a ses exclusivités et forcément le catalogue global est éparpillé entre plusieurs services, ce qui voudrait dire payer pour plusieurs services en même temps si on veut pouvoir visualiser de tout.